Rencontre avec le Président de la section : Kremlin-Bicêtre de la SNEMM
- Par la-redaction
- Le 15/02/2025
Rencontre avec M. TROEHLER Philippe Président de la section : Kremlin-Bicêtre de la Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire (SNEMM) ce samedi 15 février 2025.
Le président CUSENIER Hervé tient à exprimer ses plus sincères remerciements au président TROEHLER Philippe, pour son accueil chaleureux et son engagement en faveur du devoir de mémoire.
Cette rencontre marque le début d’une collaboration prometteuse entre nos deux associations d’anciens combattants, unies par la volonté commune de préserver et de transmettre l’histoire de ceux qui ont servi la France.
Ensemble, nous œuvrerons pour honorer la mémoire de nos aînés et sensibiliser les générations futures à l'importance du souvenir et du respect de notre héritage.
Nous sommes convaincus que cette coopération renforcera nos actions et contribuera à perpétuer les valeurs de solidarité et de reconnaissance qui nous animent.
Encore un grand merci à M. TROEHLER Philippe et à l’ensemble de la section de la SNEMM du Kremlin-Bicêtre, pour leur accueil et leur engagement à nos côtés.
Album photos
TROEHLER Philippe Société Nationale d'Entraide de la Médaille Militaire SNEMM